vendredi 7 août 2009

Lucie, de retour en terre française

Eh oui, ça y est, me voici de retour dans ma ville natale pour un mois de vacances. J'ai décollé mardi de Copenhague pendant que Krole et Christophe sont partis commencer leurs vacances à Stockholm. Avant de partir, derniers coups d'oeil sur la ville avec notre labo, les fameux triporteurs où les danois transportent leurs enfants essentiellement, une vue sur les lacs artificiels. Dimanche, je suis allée faire un dernier coucou à mon ancienne coloc Beata. Si le coeur m'en dit, j'ai un toit si je veux aller me balader du côté de Varsovie.

Le passage entre Copenhague et Limoges nécessite un petit temps de réadaptation. Je n'entends plus les ambulances ou les policiers danois qui vous décrochent les oreilles même s'ils sont à dix rues de vous, j'ai retrouvé la chaleur et le soleil (heureusement car je n'avais pas ramener les bottes en caoutchouc portées par toutes les danoises les jours de pluie (quand il pleut à CPH, il pleut !!, avant de partir lundi j'en ai eu un dernier petit aperçu)) mais j'ai perdu le vélo (me revoici en voiture). Voilà, tout ça pour vous dire que ces trois mois ont été une expérience formidable et merci d'avoir suivi nos aventures. Ce message n'est peut-être pas le dernier, Krole vous racontera peut-être la Suède et son périple du retour...affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire