Les cyclistes ont fini par arriver. On ne savait toujours pas le but de l'association. Après un goûter et une petite sieste, ils se sont tous éparpillés dans le jardin : certains coupaient du bois, d'autres lavaient la voiture ou encore débroussaillaient... Comme je m'ennuyais (Krole faisant la sieste pour la troisième fois de la journée), Villads m'a fait participer en me demandant de construire l'échelle pour la piscine le tout avec une bière évidemment! Ensuite Krole a proposé de faire des crêpes, on nous a alors donné des œufs énormes de canards et nous avons fait la pâte dans des proportions de colonies dans un saladier énorme!
Tout le monde s'est retrouvé pour le repas du soir et ensuite nous avons fait un gigantesque feu passant une partie de la soirée autour.
Au bout de cette journée, nous avons enfin compris le but de l'association : working and drinking pour préparer le festival de fin juillet qui se tiendra dans le jardin extraordinaire!
L'ambiance était vraiment sympa. Villads et ses amis nous ont vite intégré en essayant le plus souvent de parler anglais entre eux et même certains essayaient le français.
Voilà notre couchsurfeur Villads
lundi 8 juin 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
eh bien c'est impec fin juillet :) On pourra y aller !
RépondreSupprimer