Premières péripéties pour arriver chez nous...
Lucie a failli ne jamais arriver...pour cause de grèves de Scandinavie Airlines alors qu'elle avait fait exprès de pas prendre AirFrance! Au final, elle se trouve dans une coloc de 5 nanas dont 3 blondes : une polonaise,une autrichienne, une chinoise et une inconnue... ici on pourrait faire du profit avec les tampons écolos!
Krole a fait un voyage en avion plutôt cool, mais les transports en commun à Copenhague lui ont laissé un mauvais premier souvenir... elle est restée coincée 1heure dans le métro en panne.Pour au final arriver chez une danoise de 25ans dans un appartement tout petit qui grince de partout.
Après une installation dans nos logements respectifs, nous nous sommes retrouvées (on habite à 300mètres l'une de l'autre), pour échanger nos premières impressions! On est entrée dans un bar Carlsberg qui ressemblait plutôt à un PMU assez glauque avec que des vieux qui nous ont dévisagées. On osait plus rien dire... n'empêche qu'on s'est fait offrir 2bières et que le mec a mis du Edith Piaf au juke box, trop la classe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire